Classez et trouvez vos archives en quelques secondes

Nous proposons un logiciel d’archivage adapté à votre entreprise. 

Notre logiciel permet de classer vos documents d’archives (Factures, Fournisseurs, Achats, URSSAF…) et de les retrouver en quelques clics. Gérez vous même le classement de vos archives pour un gain de temps considérable. 

Comment ce logiciel peut-il vous être utile ?

Une entreprise a l’obligation de conserver un grand nombre de documents administratifs. Le programme que nous vous proposons permet de retrouver vos archives en quelque secondes. Vous rentabilisez votre temps en trouvant immédiatement le document recherché. 

Grâce à une zone de commentaires, vous pouvez agrémenter vos documents archivés d’informations complémentaires et renseigner un certain nombre d’informations (date de création, date des dernières modifications, etc.) 

Pour une consultation plus rapide, profitez du module SCANN, qui vous permet d’enregistrer et d’archiver la version numérisée de vos documents.

Quelque soit votre secteur d’activité, profitez d’un archivage complet, simple et rapide.

Sécurité

Grâce à notre solution, vous sécurisez vos archives en gérant les droits d’accès au logiciel d’archivage.

Définissez les profils d’accès :

  • Accès à la lecture seule
  • Droit à l’ajout d’une archive
  • Droit à la modification d’une archive
  • Droit à la suppression

Vous souhaitez en savoir davantage ?

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions